The Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fall

Don't tell your secrets
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Membres du FALL [5/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyn S. Lewis
Admin
Gwendolyn S. Lewis


Messages : 150
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : Q U E B E C !

What About You ?
relationships :

Membres du FALL [5/6] Empty
MessageSujet: Membres du FALL [5/6]   Membres du FALL [5/6] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:29

      Les membres de cette association se réunissent régulièrement pour trouver des moyens d'obtenir leur liberté. Elle leur permettrait de dévoiler l'existance de leur espèce au monde entier. Les fées auraient donc plus de pouvoir et pourraient être dominantes sur les humains. Elles croient qu'elles pourraient aider la planète et tous ses habitants à avoir une vie meilleure. Leurs règles s'ajouteraient donc aux lois mondiales et les relations amoureuses entre humains et fées seraient prescrites, même si elles le sont déjà, à l'insue des humains.

      Les membres hauts placés du FALL sont tous élus par les autres fées de l'association. Ils sont généralement choisis pour leurs idées et leurs convictions, ainsi que pour l'implication qu'ils mettent dans le FALL. De plus, les origines ethniques diverses sont dues au fait que chaque pays ont au minimum un représentant dans l'association. Cette dernière est ouverte à toutes les fées qui désirent s'y impliquer.


      Bienvenue dans notre association!

      Membres du FALL [5/6] Keiratapisrouge Membres du FALL [5/6] Jonesd12 Membres du FALL [5/6] 3
      Membres du FALL [5/6] 2s6r0ad Membres du FALL [5/6] Jb-1 Membres du FALL [5/6] Hayden110





    Tous les avatars & icons proviennent d'Acide Édulcoré, Livejournal, Bazzart ou Fanpop à l'exception de ceux de Jeremy A. Clarcks, qui sont fait par GwendolynS. Lewis.


Dernière édition par Gwendolyn S. Lewis le Sam 12 Sep - 1:35, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fall.forumactif.com
Gwendolyn S. Lewis
Admin
Gwendolyn S. Lewis


Messages : 150
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : Q U E B E C !

What About You ?
relationships :

Membres du FALL [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Membres du FALL [5/6]   Membres du FALL [5/6] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:11

    Aglaé Stella Lafrenière
    ________________________________________________

    Membres du FALL [5/6] 30ruxoz
    TAKEN / RÉSERVÉ / LIBRE
    Featuring Keira Knightley


    A S L ;
    `Elle est Présidente du FALL
    `Elle naquit il y de cela 26 années
    `Elle est originaire de Québec au Québec
    `Elle est très conservatrice
    `Elle n'a pas de surnom
    `Elle est ambassadrice du Canada aux USA
    `Elle est très structuré dans son travail et n'a pas le temps pour les amourettes ridicules
    `Elle ne connaît pas grand chose à la technologie
    `Elle ne pense qu'au travail
    `Elle s'amuse rarement






Un petit brin d'histoire;
________________________________________________


    « Mon histoire n'est pas la plus heureuse de toutes. Si je suis plutôt coincée ainsi ce n'est par choix. En naissant, je n'ai pas rempli un formulaire pour être comme je suis. Je n'aime pas trop en parler mais aujourd'hui est un jour spécial et je me sens d'attaque pour vous résumer ma brève histoire ; Je suis née au Québec, dans la ville de Québec, original non? En accouchant, ma mère est morte ; je l'ai tuée. Cependant, mon père n'a jamais considéré que c'était de ma faute. Il est triste de cette réalité mais ne peut pas vraiment m'accuser, selon lui. J'ai grandit, un peu renfermée sur moi quand mon père a rencontré une autre femme. Au début elle paraissait vraiment gentille mais au fil que les jours passaient, elle devenait de plus en plus bizarre - pour ne pas dire folle. Et c'est à ma fête de mes douze ans que j'ai presque mangé mon père. Elle l'avait tué et fait cuire parce qu'elle était canibale - c'est ce que je pensais alors là. Si je ne l'avais pas vu assassiner mon père, je l'aurais probablement dégusté. Et c'est pour ça que maintenant elle est en prison. Rien à faire je suis traumatisée à vie. Maintenant je comprends un peu mieux les choses et cela a plus de sens : je suis une fée et mon père adoré en était une aussi. En conséquence, Gretta (''belle-mère canibale'') savait que nous étions des êtres magiques et avait voulu nous éliminer. Maintenant, je fais parti du FALL et défend notre identité secrète, ayant encore crainte des humains. »


Liens;
________________________________________________

    Membres du FALL [5/6] Jonesd12 Jeremy A. Clarcks
    Il est clair et net que ces deux là éprouve une haine épouvantable à leurs égards, ça se voit au premier coup d'oeil. Ils ont trop des mentalités et des façons de penser différentes pour s'entendre sur quoique ce soit.

    Membres du FALL [5/6] Hayden110 Anastasia G. Braun
    Elles ont le même but, le même sens du conservatisme. C'était tout désigné qu'Aglaé et Anastasia deviennent meilleures amies. Elles passent le plus clair de leur temps ensemble. Ces jeunes femmes aux allures de bureaucrates se sont rencontrées ici, au siège social du FALL et elles ne se lachent plus depuis.

    Membres du FALL [5/6] Jb-1
    Esteban L. Alvarez
    Leur relation est plutôt compliquée à cerner. Esteban drague Aglaé pour son physique gracieux et son accent divin. La demoiselle, elle, différe de réponse à tout coup. Elle peut succomber au charme d'Es comme l'envoyer balader.


Dernière édition par Gwenaelle S. Lewis le Mer 9 Sep - 23:23, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fall.forumactif.com
Gwendolyn S. Lewis
Admin
Gwendolyn S. Lewis


Messages : 150
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : Q U E B E C !

What About You ?
relationships :

Membres du FALL [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Membres du FALL [5/6]   Membres du FALL [5/6] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:11

    Jeremy Alexander Clarcks
    ________________________________________________

    Membres du FALL [5/6] Jonesd11
    TAKEN / RÉSERVÉ / LIBRE
    Featuring Danny Jones


    J A C ;
    `Il est Président du Fall
    `Il naquit il y a de cela 25 années
    `Il est originaire de Bristol, UK
    `Il est innovateur & révolutionnaire
    `Il est surnommé Jay
    `Il est sous-pdg d'EMI
    `Il adore les sports
    `Il est un incroyable musicien
    `Il fait toujours rire les gens
    `Il est nul en cuisine






Un petit brin d'histoire;
________________________________________________


    « Depuis environ 8 ans, ma vie a totalement été chamboulée. Je n’avais que dix-sept ans quand j’appris que l’Université de Columbia m’acceptait en Gestion. J’ai dû rapidement faire mes valises et partir de Bristol durant l’été. Quitter tous mes proches fut une étape très difficile de ma vie. À New York, je n’avait pas d’amis ni de famille sur qui compter. Par chance, la musique occupait une grande place dans ma vie et m’avait permi de ne pas me préocuper seulement de mes études. Je jouais autant de la guitare, de la basse, de la batterie que du piano, en plus de chanter. Je formais un groupe à moi seul. Lors de ma promotion, alors âgé de 21 ans, je fut proclamé comme le meilleur étudiant. Mes notes dépassaient celles des autres, mais étant une fée, ce n’était rien d’extraordinaire.

    Je fus rapidement engagé par EMI, la plus grande maison de disque dans le monde. Au départ, mon boulot ne consistait qu’à assister des gens hauts placés mais au fil du temps, mon savoir faire indéniable se fit valoir. Lorsqu’un sous-pdg fut recherché, c’est moi qui ait obtenu le poste. En plus de ce travail passionnant, je suis co-président du FALL. J’aimerais tant révolutionner le monde et assouplir les règles de l’association pour donner plus de libertés aux habitants de la Terre. Entre tout cela, j’arrivais à avoir beaucoup de temps libre et à faire des rencontres intéressantes. Par exemple, quand j’ai parlé à Gwendolyn pour la première fois, j’étais sidéré. J’avais enfin trouvé une autre anglaise et fan de football qui plus est. Il y a tellement d’autres gens sans qui ma vie ne serait pas la même. Finalement, je dois avouer que tous ses changements sont pour le mieux. Parfois, ma petite vie tranquille d’adolescent me manque, mais quand je pense à tout ce que j’ai, je ne peux m’empêcher de me sentir heureux et comblé.
    »

Liens;
________________________________________________

    Membres du FALL [5/6] 2s6r0ad
    Gwendolyn S. Lewis
    Ces deux jeunes anglais sont meilleurs amis. Ils passent tous leur temps ensemble, regardant les matchs de foot à la télé. Ils ont tous les deux des sentiments envers l'autre, mais n'osent pas encore se l'avouer, ayant peur du rejet et de ruiner leur amitié.


    Membres du FALL [5/6] Keiratapisrouge
    Aglaé S. Lafrenière
    Il est clair et net que ces deux là éprouve une haine épouvantable à leurs égards, ça se voit au premier coup d'oeil. Ils ont trop des mentalités et des façons de penser différentes pour s'entendre sur quoique ce soit.


    Membres du FALL [5/6] Jb-1
    Esteban L. Alvarez
    Les deux hommes se sont connus sur le plan professionnel. Esteban chantant parfois dans les films et Jeremy cherchant des talents musicaux, il lui avait offert un contract de disque. Bien qu'Esteban ait refusé, ils ont toujours gardé contact et se sont retrouvés au FALL.


Dernière édition par Gwendolyn S. Lewis le Sam 12 Sep - 1:31, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fall.forumactif.com
Gwendolyn S. Lewis
Admin
Gwendolyn S. Lewis


Messages : 150
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : Q U E B E C !

What About You ?
relationships :

Membres du FALL [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Membres du FALL [5/6]   Membres du FALL [5/6] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:27

    Christina Vinicia Mancini
    ________________________________________________

    Membres du FALL [5/6] 220xue
    TAKEN / RÉSERVÉ / LIBRE
    Featuring Minka Kelly


    C V M ;
    `Elle est conseillère du FALL
    `Elle naquit il y de cela 25 années
    `Elle est originaire de Milan en Italie
    `Elle est créative et logique
    `Elle est surnommée Tina
    `Elle travaille pour le Gouvernement
    `Elle adore ce qui est zen
    `Elle rafolle des sacs à main
    `Elle a la citoyenneté américaine
    `Elle parle beaucoup






Un petit brin d'histoire;
________________________________________________

    « Chisitina Vinicia Mancini. Voilà, vous connaissez mon nom. Je suis née à Milan en Italie, mais je réside aux États-Unis depuis l’âge de 5 ans. Ma famille et moi, avons été naturalisés, c’est-à-dire que nous avons obtenu notre citoyenneté américaine même si nous n’étions pas né aux States. Je n’avais peut-être que dix ans lors de cet événement, mais c’est de loin le plus beau jour de ma vie. Il est impossible de décrire toute l’émotion qui m’habitait à cet instant précis. Je fus si fière de devenir américaine que j’ai décidé que j’allais aider mon nouveau pays en travaillant pour le gouvernement, et c’est maintenant chose faite. Je suis donc membre du congrès des États-Unis d’Amérique depuis 2 ans. Je ne nierai pas que je suis totalement compétante dans mon emploi car je me suis motivée et motivante.

    J’ai découvert le FALL peu après sa création. J’ai su m’y impliquer très rapidement, ce qui m’a valu le poste de conseillère, grâce à toutes les bonnes suggestions que j’apportais à l’association. Le fait d’être entourée d’autres fées me donne l’impression de ne plus être seule et restreinte dans mon secret. Je peux partager mes péripéties féériques avec d’autres gens de mon espèce, c’est très libérateur. En changeant totalement de registre, je rafolle des sacs à mains. Mon gros salaire me permet d’en acheter des tonnes, la plupart étant de grandes marques telles Dolce&Gabbana, Chanel, Louis Vuitton, etc. Il s’agit là de mon pêché mignon, je ne peux résister lorsque j’entre dans une boutique. Par ailleurs, je prends des cours de yoga car j’adore tout ce qui est zen. Mon appartement est parsemé de bambous et de plantes vertes diverses. Le calme tend à balancer pour mon dynamisme remarquable. Le reste, vous le découvrirez vous-même.
    »


Liens;
________________________________________________

    Membres du FALL [5/6] Jb-1
    Esteban L. Alvarez
    Tina adore l'acteur qu'est Esteban, quand elle l'a vu entrer au FALL pour la première fois, elle n'y a pas cru. Ce dernier, a remarqué la belle italienne lui aussi: il voyait en elle son type d'amie. Ils ont bu un café, on appris à se connaitre et bam, l'amitié s'est installée entre les deux européens.

    Membres du FALL [5/6] 2s6r0ad
    Gwendolyn S. Lewis
    Les deux demoiselles se battaient pour un sac à main, voyez le genre. Elles s'obstinaient à savoir laquelle l'avait vu en premier chez Barney's. Après mure réflexion, elles l'ont toutes deux laissé de côté et se sont pardonné de leur égard de civilité. Désormais, elles magasinent toujours la perle rare des sacs.
    Membres du FALL [5/6] Hayden110
    Anastasia G. Braun
    Christina conseille tout aussi bien les deux partis du FALL. Gretchen a souvent aimé les idées innovatrices de Tina, ce qui a donné beaucoup de confiance à l'italienne. Elles arrivent généralement à trouver des solutions fabuleuses pour les fées en combinant leur force mentale et leur ingéniosité.


Dernière édition par Gwendolyn S. Lewis le Sam 12 Sep - 1:31, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fall.forumactif.com
Gwendolyn S. Lewis
Admin
Gwendolyn S. Lewis


Messages : 150
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : Q U E B E C !

What About You ?
relationships :

Membres du FALL [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Membres du FALL [5/6]   Membres du FALL [5/6] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:27

    Esteban Luis Alvarez
    ________________________________________________

    Membres du FALL [5/6] 2v2gzgg
    TAKEN / RÉSERVÉ / LIBRE
    Featuring Joe Jonas


    E L A ;
    `Il est le porte-parole officiel du FALL
    `Il naquit il y a de cela 24 années
    `Il est originaire de Madrid en Espagne
    `Il est très convaincant
    `Il est surnommé Es'
    `Il est un acteur populaire
    `Il a joué le personnage principal d'un film réalisé par Tim Burton
    `Il est présentement engagé en tant que PANTALONE, un personnage de la Comedia Dell'Arte
    `Il adore beaucoup trop Pantalone
    `Il espère faire son métier toute sa vie






Un petit brin d'histoire;
________________________________________________


    « HOYÉ, HOYÉ mes bonnes gens , y'ai suis Pantalone. Mmmmmmmm, bon vieux Pantalone. Amoureux à temps partiel, amant à temps plein. Y'ai suis comedien populaire qui intereprète le rôle de Pantalone dans la Comedia Del'Arte de Broadway. Si, si, BROADWAY. Sans me venter, y'ai suis assez réputé, pour mon talent d'acteur. Y'ai quand même étudié très longtemps pour parvenir à mes fins. Y'ai étudié en Espagne un moment en criminologie, et puis y'ai complètement changer de branche un an après. Y'ai fini par emmenagé aux États-Unis pour étudié l'art du théâtre. Y'ai suis parvenu à mes fins puisque y'ai suis naturellement doué. Normal, y'ai suis une fée.

    Y'aime bien le fait d'être un être anormal, voire surnaturel. De plus, y'ai suis plutôt important dans la société du FALL. Y'er suis le porte-parole officiel, étant plutôt à l'aise devant les gens, y'ai représente les membres les plus importants tels que Jeremy et Aglaé. Y'ai suis plutôt du côté de Jeremia, mais y'aime bien le physique d'Aglaesta, MMM, du chocolat. miam. BREF, y'ai m'aime, et y'ai t'aime & je ne parle pas vraiment pour vrai avec le ''Y'AI''.
    »

    Veuillez envoyer un MP à l'admin Nathalee pour avoir d'emples informations à propos de Pantalone & de comment elle a imaginé Esteban puisqu'elle éprouve une difficulté à limité son histoire et la définir correctement. Allez aussi voir sur wikipedia en recherchant "Pantalone Comedia Dell Arte", vous trouverez beaucoup d'informations sur ce personnage.


Liens;
________________________________________________



    Membres du FALL [5/6] Keiratapisrouge Aglaé S. Lafrenière
    Leur relation est plutôt compliquée à cerner. Esteban drague Aglaé pour son physique gracieux et son accent divin. La demoiselle, elle, différe de réponse à tout coup. Elle peut succomber au charme d'Es comme l'envoyer balader.

    Membres du FALL [5/6] 3 Christina V. Mancini
    Tina adore l'acteur qu'est Esteban, quand elle l'a vu entrer au FALL pour la première fois, elle n'y a pas cru. Ce dernier, a remarqué la belle italienne lui aussi: il voyait en elle son type d'amie. Ils ont bu un café, on appris à se connaitre et bam, l'amitié s'est installée entre les deux européens.

    Membres du FALL [5/6] Jonesd12
    Jeremy A. Clarcks
    Les deux hommes se sont connus sur le plan professionnel. Esteban chantant parfois dans les films et Jeremy cherchant des talents musicaux, il lui avait offert un contract de disque. Bien qu'Esteban ait refusé, ils ont toujours gardé contact et se sont retrouvés au FALL.


Dernière édition par Gwendolyn S. Lewis le Dim 13 Sep - 12:19, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fall.forumactif.com
Gwendolyn S. Lewis
Admin
Gwendolyn S. Lewis


Messages : 150
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : Q U E B E C !

What About You ?
relationships :

Membres du FALL [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Membres du FALL [5/6]   Membres du FALL [5/6] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:27

    Gwendolyn Sophia Lewis
    ________________________________________________

    Membres du FALL [5/6] 090907101027903106
    TAKEN / RÉSERVÉ / LIBRE
    Featuring Jessica Stroup


    G S L ;
    `Elle est membre du Fall
    `Elle naquit il y a de cela 24 années
    `Elle est originaire de Manchester, UK
    `Elle est totalement impliquée
    `Elle est surnommée Gwen
    `Elle est héritière d'Abercrombie&Fitch
    `Elle joue au foot comme personne
    `Elle aime énormément se divertir
    `Elle est très sociable
    `Elle ne peut se passer de Twitter






Un petit brin d'histoire;
________________________________________________


    « Apprendre le décès de ma mère et de mon grand-père m'a fait tout un choc, mais les responsabilités que cela me donnait me faisaient encore plus peur. Je n'avais jamais été une adolecente modèle; mon plaisir passait avant tout le reste. Je ne savais aucunement comment j'allais pouvoir gérer une compagnie aussi grande qu'Abercrombie&Fitch. Quitter mon Angleterre natale et tous mes proches m'avait brisé le coeur. Je me rappelle du visage que mon père arborait à l'aéroport, il n'arrivait pas à croire qu'il allait me perdre après avoir perdu ma mère suite au divorce. Le scénario était pratiquement pareil, un départ pour les États-Unis dans le but d'aller travailler à l'entreprise familiale. Avec ce départ forcé, j'ai arrêter de jouer au foot, je n'avais plus suffisamment de temps pour combler cette passion.

    À mon arrivée, je me suis rendue compte que mon travail n'était pas si dur. Quelques réunions par-ci par-là, des décisions et un salaire de ministre comme récompense. C'était quelque peu exagéré, mais je ne m'en plaignais pas. J'ai alors rejoint le FALL et je n'ai pas pu m'empêcher de devenir une membre impliquée de cette association. Je ne peux pas cacher que j'étais du côté de Jeremy, optant pour plus de liberté. Mon choix n'était pas aveuglé par l'amitié qui nous unissait ainsi que les sentiments que je ressentais à la simple entente de son prénom. Aglaé était une très bonne présidente elle aussi. Je voyais très bien qu'elle s'inquiétait de la survie de notre merveilleuse espèce, et d'un côté, moi aussi je ferais tout pour être certaine de nous garder en vie!
    »


Liens;
________________________________________________

    Membres du FALL [5/6] Jonesd12
    Jeremy A. Clarcks
    Ces deux jeunes anglais sont meilleurs amis. Ils passent tous leur temps ensemble, regardant les matchs de foot à la télé. Ils ont tous les deux des sentiments envers l'autre, mais n'osent pas encore se l'avouer, ayant peur du rejet et de ruiner leur amitié.


    Membres du FALL [5/6] Hayden110 Anastasia G. Braun
    Elles se détestent, c'est irrévocable. Se battant pour deux causes différentes au sein de la même association a bien évidemment provoqué des frictions. Depuis qu'Ana a expréssement renversé sa soupe sur Gwen, la guerre est déclarée. Elles multiplient les coups bas et seraient facilement comparable à deux lionnes.

    Membres du FALL [5/6] 3
    Christina V. Mancini
    Les deux demoiselles se battaient pour un sac à main, voyez le genre. Elles s'obstinaient à savoir laquelle l'avait vu en premier chez Barney's. Après mure réflexion, elles l'ont toutes deux laissé de côté et se sont pardonné de leur égard de civilité. Désormais, elles magasinent toujours la perle rare des sacs.


Dernière édition par Gwendolyn S. Lewis le Sam 12 Sep - 1:32, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fall.forumactif.com
Gwendolyn S. Lewis
Admin
Gwendolyn S. Lewis


Messages : 150
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : Q U E B E C !

What About You ?
relationships :

Membres du FALL [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Membres du FALL [5/6]   Membres du FALL [5/6] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:28

    Anastasia Gretchen Braun
    ________________________________________________

    Membres du FALL [5/6] 2d3r7c
    TAKEN / RÉSERVÉ / LIBRE
    Featuring Hayden Pannetiere


    A G B ;
    `Elle est membre du FALL
    `Elle naquit il y a de cela 23 années
    `Elle est originaire de Berlin en Allemagne
    `Elle est vraiment dévouée
    `Elle est surnommée Ana
    `Elle est infirmière
    `Elle soutient totalement Aglaé
    `Elle est méchante malgré ses airs d'ange tout droit venue du ciel
    `Elle ne porte que des grandes marques
    `Elle est maniaque de la propreté






Un petit brin d'histoire;
________________________________________________


    « Je m’appelle Anastasia, comme vous avez pu le constater. Je suis d’origine allemande; j’ai vécu dans mon pays durant 21 ans, avant de venir combler les manques du système de santé américain. Vous vous dites sans doutes qu’une infirmière est gentille, dans mon cas, pas vraiment. Je suis une sadique, méchante fée. Cela est rare, certes, mais je suis de ce type de personne. Je n’ai pas l’air d’une personne détestable, on croit que je suis un ange. Les gens ont d’ailleurs tendance à trop me faire confiance et c’est à leurs risques et périls. Je suis dévouée, mais souvent aux mauvaises causes. J’ai beau contribuer au sauvetage de vies, mais je ne suis pas douce pour autant. J’ai toujours été immensément riche, ce qui me donne des gouts de luxe. Jamais vous ne me verrez sans Chanel, Gucci, Prada, Versace ou tout autre grande marque.

    L’assiociation du FALL est une autre cause pour laquelle je me dévoue. Je soutient totalement Aglaé dans ses opinions conversateurs; je veux brimer la liberté des fées. Cette méchanceté viens d’un père adoptif sévère et violent, ce n’est pas de ma faute. Je me suis fait battre à cause de mes pouvoirs, mon “père” étant jaloux, alors j’ai comme but de ne pas laisser les humains entrer dans la vie des fées trop profondément. S’ils savent notre secret, nous irons à notre perte. Avec moi, les fées seront contraintes à de lois sévères, parfois jugées injustes par la population féérique. Je déteste les gens, la saleté dans toutes ses formes, les contacts humains. Je suis très sélecte quand il s’agit de déterminer mon entourage personnel. Les amis, ce n’est pas ma tasse de thé, les ennemies par contre... ils fusent de partout. Mais, peut-être vous laisserais-je une unique petite chance. »


Liens;
________________________________________________

    Membres du FALL [5/6] Keiratapisrouge
    Aglaé S. Lafrenière
    Elles ont le même but, le même sens du conservatisme. C'était tout désigné qu'Aglaé et Anastasia deviennent meilleures amies. Elles passent le plus clair de leur temps ensemble. Ces jeunes femmes aux allures de bureaucrates se sont rencontrées ici, au siège social du FALL et elles ne se lachent plus depuis.

    Membres du FALL [5/6] 2s6r0ad
    Gwendolyn S. Lewis
    Elles se détestent, c'est irrévocable. Se battant pour deux causes différentes au sein de la même association a bien évidemment provoqué des frictions. Depuis qu'Ana a expréssement renversé sa soupe sur Gwen, la guerre est déclarée. Elles multiplient les coups bas et seraient facilement comparable à deux lionnes.

    Membres du FALL [5/6] 3
    Christina V. Mancini
    Christina conseille tout aussi bien les deux partis du FALL. Gretchen a souvent aimé les idées innovatrices de Tina, ce qui a donné beaucoup de confiance à l'italienne. Elles arrivent généralement à trouver des solutions fabuleuses pour les fées en combinant leur force mentale et leur ingéniosité.


Dernière édition par Gwenaelle S. Lewis le Dim 26 Juil - 23:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fall.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Membres du FALL [5/6] Empty
MessageSujet: Re: Membres du FALL [5/6]   Membres du FALL [5/6] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du FALL [5/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ L'équipe de The FALL
» ♦ Versions THE FALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall :: THIS IS REAL THIS IS ME :: ♦ Postes vacants & Scénarios :: Postes Vacants-
Sauter vers: