The Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fall

Don't tell your secrets
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nathalee thomas ; ADMIN

Aller en bas 
AuteurMessage
E. Nathalee Thomas
Admin
E. Nathalee Thomas


Messages : 133
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29

What About You ?
relationships :

nathalee thomas ; ADMIN Empty
MessageSujet: nathalee thomas ; ADMIN   nathalee thomas ; ADMIN I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:53

    fiche d'identité

NOM: je m'appelle Emma Nathalee Thomas
ÂGE: j'ai souvent l'air plus jeune, mais j'ai 19 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE: je suis né un 17aout à new york. j'aime new york mais j'aurais souhaité être orginaire d'ailleurs.
SIGNE ASTROLOGIQUE: lion , ou LEO comme vous voulez.
STATUT SOCIAL: je suis célibataire messieurs, avis aux interessés.
ESPÈCE: je suis une sorcière qui va à HOGWARTS (: une humaine voyons, vous espèriez que je sois une extra-terrestre peut-être ?

BOISSON PRÉFÉRÉE: mmm , les capuccinos glacées de chez Tim Hortons , cette récente découverte m'a rendu accro ;
SPORT PRÉFÉRÉ: le quidditch& le football americain. c'est tellement fantastique.
LIVRE PRÉFÉRÉ: HARRY POTTER - quelle a lu au moins 15fois& les chevaliers d'émeraude version française
MATIÈRE PRÉFÉRÉ: le francais, j'adore cette langue qui me passionne.
FILM PRÉFÉRÉ: HARRY POTTER .
PERSONNAGE DE FILM PRÉFÉRÉ: RONALD WEASLEY . wicked (:
GROUPE PRÉFÉRÉ: mötley crüe & ac/dc
CHANSON PRÉFÉRÉE: kickstart my heart de mötley crüe& crazy train de ozzy osbourne

HOBBIES / PASSES-TEMPS: le quidditch & le football americain.
PLUS GRAND RÊVE: devenir Hermione Granger pour vivre une histoire d'amour avec RON WEASLEY & devenir une sorcière et rencontrer Ron Weasley & J.K.ROWLING ♥️




Dernière édition par E. Nathalee Thomas le Jeu 27 Aoû - 13:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Nathalee Thomas
Admin
E. Nathalee Thomas


Messages : 133
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29

What About You ?
relationships :

nathalee thomas ; ADMIN Empty
MessageSujet: Re: nathalee thomas ; ADMIN   nathalee thomas ; ADMIN I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:55

nathalee thomas ; ADMIN 30m1weu
nathalee thomas ; ADMIN Wl944x
nathalee thomas ; ADMIN 2nu13z7
nathalee thomas ; ADMIN Zmnyva


Ma naissance perturba la vie de plusieurs. En particulier celui de ma mère, Hayley Stefani Tyler qui tomba enceinte de son premier enfant à 15 ans. Alors qu’elle faisait l’amour pour la première fois, la protection qu’avait enfilé mon père ne c’était pas révélé efficace car l’arrêt des règles de ma mère en choquèrent plus d’un. Tout d’abord, celui avec qui elle avait couché, et bien, il l’a laissé deux jours après qu’il apprenne qu’elle attendait un bébé. Et puis, disons que le sexe avant le mariage n’était vraiment pas une chose correcte avec mes grands-parents. Ce sont les gens les plus croyants au monde, et d’apprendre que leur benjamine avait déjà passé à l’action, à l’âge qu’elle avait, et bien, ça les a plus que choqué. En fait, ils ont jeté ma mère dehors. Assez simple. Et elle, prise avec moi dans son ventre, à New York en plein hiver, et bien, il fallut qu’elle se débrouille seule. Elle se trouva un emploi qui paya un trou à rat de Brooklin. Elle n’avait pas le choix si elle voulait survivre et accoucher d’un bébé en santé, il fallait qu’elle quitte l’école; ce qu’elle fit. Travaillant à temps plein dans un boulot qui ne lui payait pas tant que ça, elle continuait à grossir au fil des mois, au fil des semaines, et même au fil des jours.

Tout ça pour dire que le 17 Août, deux bébés bien maigre vinrent au monde, prématurément. Ils étaient censé se montrer la bette environ deux mois plus tard. Malgré le fait que nous étions bien maigres, moi et mon frère, nous avons survécut. Et puis la surprise que ma mère eut quand je sortit du trou, elle ne s'attendait qu'à un seul bébé. En fait, même le médecin à l'échographie n'avait pas vu le deuxième placenta. Le premier étant celui de mon frère Benjamin, aîné de quatre minutes vingt-trois secondes, le deuxième étant LE MIEN. Mon jumeau et moi-même sommes restés à l'hôpital, branché à des fils dans le nez et tout pendant un mois si je me souviens bien. Il parraittrait que mon frère pleurait tout le temps, et moi non; il faut croire qu'il y a de meilleurs poupons que d'autres.. M'ENFIN , disons que nous avons donné du fil à retordre à ma chère maman. Elle ne savait déjà pas comment elle allait arriver à faire vivre un seul enfant, là, les deux, ça la tuerait probablement.

En fait, le fait d'avoir deux enfants dans un appartement - je ne sais même pas si on peu appeller ça un ''appartement'' - les nourrir, s'occuper d'eux, de leur hygiène personnelle et de leur confort, et bien n'aurait pas été gateau. Seulement, pendant le mois que je fus à l'hôpital avec mon tendre frangin, et bien Jésus tomba du ciel. Je m'exprime ainsi parce que priant, jour et nuit le seigneur malgré le pêché qu'elle avait commis, ses prières furent exaucés. Elle rencontra le plus merveilleux des hommes ; mon beau-papa qui se nomme Michel. Il était gentil, plus aisé financièrement que ma mère - bien qu'il était loin d'être riche - , beau, généreux et adorable avec sa gauchitude (il est tellement maladroit!).

M'enfin, heureusement qu'il est tombé amoureux de ma mère si vite. Et disons que les sentiments étaient plutôt réciproques parce qu'une histoire d'amour débuta entre Michel et elle alors que moi et mon frère étions à peine âgés de trois mois. Elle emmenagea vite avec lui et il l'aida à s'occuper de nous. C'est de cette manière que nous avons grandit, Ben et Nathalee - moi.

Depuis nous sommes la famille ''reconstitué'' la plus heureuse au monde. En fait, on utilise le terme PAPA lorsqu'il s'agit de parler de Michel. Je ne sais même pas le prénom de mon père biologique; et je ne veux même pas le savoir. J'ai honte de porter le nom «THOMAS» mais je me dis que n'importe qui pourrait avoir ce même nom de famille aussi populaire. Michel a déjà pensé à changer de nom de famille pour nous, mais ma mère a refusé, la seule chose à laquelle elle tenait plus que tout au monde qui avait un rapport assez direct avec celui qu'elle nous avait eu (appelons-le monsieur X si on en reparle encore..) et bien, ce sont nous, ses enfants.

Alors, je n'ai jamais été riche et je ne le serai certainement jamais. Je ne veux pas l'être. Je veux être aisé financièrement, pas riche, c'est inutile et ça enfle la tête des gens, tant qu'à cela, nourrissez-donc les pauvres d'Afrique ou aidez les enfants malades! Bref, ici n'était pas le point. Tout ça pour dire que je n'ai jamais eu tout ce que je voulais et la vie a toujours été remplie de défi. Néanmoins, cela m'a permis d'apprécier chaque petit plaisir de la vie et garder les pieds plantés sur Terre. S'il y a bien quelque chose que je n'apprécie pas, c'est les gens qui s'enflent la tête...

Bref, j'ai toujours été première de classe. Mes notes étaient impécables, et j'aimais l'école. Je ne me suis jamais vraiment tenu avec des filles. Je ne sais pas, j'ai une âme de garçon, et je crois que j'ai longtemps désiré être un garçon. Ma mère m'a dit, qu'un jour, à cinq ans, je lui ai demander de me donner un pénis. HAHA, j'y repense et puis, j'aimerais bien me transformé en mec, cela a l'air tellement plus facile! En tout cas.

Les années passèrent et bientôt je rentrai au secondaire. Là, il se passa toutes sortes de choses. D'abord, au mois de juin de l'été scolaire, je suis déménagé passant de New York à New York, à cause de l'emploi de Papa. Ce n'était pas très loin mais c'était quand même un gros changement à encaisser. Puis, en Août la rentrée ce fut. Je dois dire que le secondaire a été formidable.

Tout d'abord, dès la première journée de classe je m'y suis fais ma toute première copine féminine. Depuis, nous sommes les meilleures amies du monde, mais je n'y ai pas seulement rencontré ma BFF, mais c'est au secondaire que j'ai craqué pour la première fois sur un garçon, il était grand et brun. Dès que je croisais ses yeux, des papillons virevoletaient dans mon estomac, ce même garçon fut celui que j'ai aimé pour la première fois. Je n'ai jamais été celle qui était gênée, vraiment. Sauf que là, c'était différent. Je perdais tous mes moyens en sa compagnie, et je bafouillait honteusement. Et puis, je n'ai pas eu ma chance avec ce mec, il avait déjà une petite amie et puis il était bien avec elle. En fait, je ne lui ai simplement pas avouer mes sentiments, grâve erreur de ma part. MENFIN.

C'est aussi au secondaire que je me suis découvert ma plus grande passion; le football (américain). La première fois que j'ai joué, c'était en seconde, et j'étais une sorte de nullarde avec des talents. J'avais un instinc et puis je me suis découvert une passion pour les sports divers aussi. J'AIME le hockey et le basket et le baseball , et je crois que je me débrouilles pas mal!

Ce fut à ma quatrième année de lycée que j'eu mon premier petit ami, il se prénommait Kevin et c'était le grand amour, et puis un jour il a déménagé, mais on gardé contact. Seulement, nous sommes simplement amis, puisque la distance qui nous sépare n'est pas moindre que Paris/New York. N'ayant ni l'un ni l'autre les moyens de se payer un tel voyage, nous nous parlons sur msn, twitter ou encore par téléphone..

Mais s'il y a un événement important à raconter, cest bien celui-ci. Alors que je cherchais un tout nouveau roman à lire pour la classe de français, je découvris un livre, plutôt magané, mais tout de même en état d'être lu. C'était Harry Potter. J'avais déjà entendu parlé de cela mais je n'avais jamais accordé une petite importance ni au film, ni au livre. Je n'aime pas trop ce qui est trop commercialisé.. Menfin bref, je me cherchais un bouquin et le seul qui semblait plus ou moins intéressant, c'était HP, alors je l'ai loué. Vous savez quoi? Moi en bonne lectrice, je l'ai lu en deux jours. Un samedi et un dimanche, ce fut, ma foi, le meilleur livre que je n'ai jamais lu. Depuis, j'ai lu la série complète et je suis complètement folle amoureuse de Ronald Weasley, je l'aime mieux qu'Harry même.. Tout de même, Potter est incroyable et je l'aime beaucoup, mais rien ne bas ces cheveux roux et sa phobie des araignés, Ron est LE mec idéal.

De toute façon il n'existe pas pour vrai, mais s'il y a bien quelque chose que je rêve de faire, c'est de devenir magicienne en prenant la place d'Hermione Granger et rencontrer mon idole ; J.K. Rowling. Pour l'instant, je me contente de re-re-re-re-re-relire sa super série et d'essayer de parler à ce cher gars roux qui ressemble à Ron..

Bon, je dois vous laissez, j'ai à aller travailler, en passant, je vais aller chercher mon capuccino glacé quotidien ♥️ LOVE YALL , xoxo.



Revenir en haut Aller en bas
 
nathalee thomas ; ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nathalee & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall :: THIS IS REAL THIS IS ME :: ♦ Présentations :: ♦ Présentations Acceptées-
Sauter vers: