The Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fall

Don't tell your secrets
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 You make my smile everyday ~ D. Poynter & O. Sykes

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyn S. Lewis
Admin
Gwendolyn S. Lewis


Messages : 150
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : Q U E B E C !

What About You ?
relationships :

You make my smile everyday ~ D. Poynter & O. Sykes Empty
MessageSujet: You make my smile everyday ~ D. Poynter & O. Sykes   You make my smile everyday ~ D. Poynter & O. Sykes I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:13

Cause we all need some people in our life;


    You make my smile everyday ~ D. Poynter & O. Sykes Dougie-1
    TAKEN / RÉSERVÉ / LIBRE
    Featuring Dougie Poynter - NON-NÉGOCIABLE


    David Lucas Fitch
    25 ans
    Bostonnais
    Surnommé Dave
    Actionnaire d'Abercrombie&Fitch
    Hétéro
    Humain
    Joue de la basse
    Adore Blink-182




Tell me more about your life;

    « Je suis né il y a 25 ans, dans la ville de Boston. J’ai vécu dans cette grande ville jusqu’à mes 22 ans, lorsque je me suis rendu dans la ville de la “Big Apple” pour le travail. Mon père, Stephen Fitch, a décidé qu’il avait assez confiance en moi pour me laisser prendre sa place au sein de l’entreprise familiale. Le sentiment de fierté qui m’avait empli ce jour là est totalement indescriptible. Malgré toutes mes conneries d’adolescents, mon père avait compris qu’il pouvait compter sur moi. J’étais devenu mature. Ce qui m’a le plus surpris dans mon travail, c’est que j’ai toujours pris de bonnes décisions pour l’entreprise, mais c’était aussi le cas dans ma vie personnelle. Bien sur, j’ai fait des trucs qui n’auraient pas du être faits, la drogue prise parfois est un exemple et toutes mes péripéties d’ancien vilain garçon. Haha, comme c’est drôle à dire!

    Je suis au courant de l’existance des fées et protège bien leur secret. David Abercrombie (tiens, on a le même prénom) avait un jour avoué à mon arrière grand-père, Ezra Fitch, qu’il était une fée. Il lui avait prouvé le tout en démontrant quelques uns de ses pouvoirs. Quand j’ai connu Gwen, je lui ai rapidement demandé de me parler de son espèce qui me fascinait au plus haut point. Elle m’a d’ailleurs trouvé adorable, qualificatif que plusieurs me donnent. Malgré la maturité que j’ai acquise, je fais souvent le fou, adorant les grandes fêtes et les sorties d’envergures dans les clubs reconnu de la ville des affaires. Au fond, je suis simplement moi.
    »


Who are you related to? ;

    You make my smile everyday ~ D. Poynter & O. Sykes E71q1l
    You make my smile everyday ~ D. Poynter & O. Sykes 5vvced
    Gwendolyn S. Lewis

    David est tout simplement la première personne de son âge que Gwen a rencontré aux États-Unis. L'américain était l'héritier de Ezra Fitch, l'un des fondateurs d'Abercrombie, tout comme Gwendolyn, qui descendait de David Abercrombie. Leur rencontre était plus qu'obligatoire et naturelle. Après tout, ils étaient partenaires d'affaires. Toutefois, ils sont rapidement devenus de grands amis, faisant qu'ils passent beaucoup de temps ensemble, autant au bureau que dans leurs temps libres. Ils rient beaucoup et s'apprécient énormément.



    You make my smile everyday ~ D. Poynter & O. Sykes 23h6pu0
    You make my smile everyday ~ D. Poynter & O. Sykes Kco7tf
    Zackary P. Newton

    David avait bu, beaucoup trop en fait. Il avait dit à ses amis qu'il partirait seul, mais trentre minutes après la fermeture du Phantom, il était toujours là, incapable de seulement se lever. Zac en gentil jeune homme qu'il fut, le ramena chez lui puisqu'il avait terminé son travail. Il la laissé dormir et lui a expliqué la situation le lendemain matin. Une belle amitié s'en est suivie et les deux jeunes hommes continuent à se voir régulièrement.


Dernière édition par Gwendolyn S. Lewis le Sam 12 Sep - 1:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fall.forumactif.com
Gwendolyn S. Lewis
Admin
Gwendolyn S. Lewis


Messages : 150
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : Q U E B E C !

What About You ?
relationships :

You make my smile everyday ~ D. Poynter & O. Sykes Empty
MessageSujet: Re: You make my smile everyday ~ D. Poynter & O. Sykes   You make my smile everyday ~ D. Poynter & O. Sykes I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:13

Cause we all need some people in our life;


    You make my smile everyday ~ D. Poynter & O. Sykes Un_aut10
    TAKEN / RÉSERVÉ / LIBRE
    Featuring Oliver Sykes - NON-NÉGOCIABLE


    Zackary Phillip Newton
    26 ans
    New-Yorkais
    Surnommé Zac
    Barman au Phantom
    Bisexuel
    Humain
    Idolâtre le JOKER
    Passionné de dessin





Tell me more about your life;

    « Je suis né à New York il y a de cela 26 ans et j’y réside toujours d’ailleurs. Ma mère dansait dans les cabarets de broadway à tous les soirs, ce qui m’a poussé à être très indépendant. Je n’ai jamais connu mon père, mais j’ai entendu dire qu’il était qu’un connard. Je n’ai jamais cherché plus loin. Je ne sais même pas son nom car je porte celui de ma mère, Newton. Selon tout ce que je me rappelle, l’étrangeté a toujours fait partie de moi. Les gens parlaient de moi comme le petit garçon survolté du coin et à New York, des gens bizarres y’en a des tonnes. Selon eux, j’étais pire. Je fais du skateboard depuis que j’ai appris à marcher. Lorsque je suis sur ma planche, j’ai l’impression d’être libre, que je pourrais traverser le monde entier avec seulement ce skate comme moyen de transport.

    Après avoir passé une enfance et une adolescence sans parents, j’ai décidé de me prendre mon propre appartement et de devenir barman. Ayant bu durant toutes mes années de collège, j’étais devenu un expert dans en alcool et cocktails divers. Je fus engagé dans plusieurs endroits avant d’atterir au Phantom, grand night club de la ville. Parfois, j’ai des pourboires de 20$ de la part d’un seul client. Je me fais suffisamment d’argent pour bien vivre dans la capitale des affaires. Ma véritable passion est le dessin. J’ai rempli plusieurs cahiers d’esquisses depuis que j’ai découvert cet art qui m’a rendu très méticuleux et perfectionniste. Ces qualités se reflètent bien dans mon boulot, mes cocktails sont toujours parfaits. Bref, en revenant au dessin, j’adore faire des croquis de ce que je vois; en d’autres mots, des scènes de la vie courrante. Mon plus grand rêve serait d’ouvrir mon propre bar-gallerie d’art, où mes oeuvres ornerait les murs et où je préparerais les meilleures boissons. Un jour, peut-être


Who are you related to? ;

    You make my smile everyday ~ D. Poynter & O. Sykes E71q1l
    You make my smile everyday ~ D. Poynter & O. Sykes 5vvced
    Gwendolyn S. Lewis

    Zackary avait vu cette jeune femme le soir où il a ramené David chez lui. Elle était partie en s'inquiétant beaucoup pour son collègue. Quand elle sut ce que Zac avait fait, elle l'a remercié pendant un long moment, lui disant qu'elle ne savait pas ce que Dave aurait fait sans sa gentillesse. Elle lui avait donc offert un café. Ils discutèrent longuement et une belle complicité s'installa entre les deux jeunes adultes. Zac a souvent la chance de la voir au Phantom, en compagnie de Dave.


    You make my smile everyday ~ D. Poynter & O. Sykes Iconedougie3
    You make my smile everyday ~ D. Poynter & O. Sykes Iconedougie2
    David L. Fitch

    Zackary faisait bien son boulot en servant des cocktails aux clients du Phantom, surtout à un jeune blond. Il avait vu tout les amis de ce dernier partir, croyant qu'il allait faire de même mais ce ne fut pas le cas. Il continua donc a servir cet homme complèment bourré. à la fin de la soirée, Zac n'avait pas envie de le laisser là, il avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Il avait donc fait sa bonne action en amenant David chez lui pour la nuit. Ils sont depuis lors de très bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-fall.forumactif.com
 
You make my smile everyday ~ D. Poynter & O. Sykes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall :: THIS IS REAL THIS IS ME :: ♦ Postes vacants & Scénarios :: Scénarios :: Scénarios libres-
Sauter vers: