The Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fall

Don't tell your secrets
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ♦ Trucs et astuces 101

Aller en bas 
AuteurMessage
E. Nathalee Thomas
Admin
E. Nathalee Thomas


Messages : 133
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29

What About You ?
relationships :

♦ Trucs et astuces 101 Empty
MessageSujet: ♦ Trucs et astuces 101   ♦ Trucs et astuces 101 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 1:33

    J'ai pensé faire un sujet trucs et astuces. Je trouve cela toujours interessant s'entraider sur un forum comme ça (:


    Vous n'avez qu'à ajouter, commenter ou même demander un truc à la fin de ce sujet. En ce qui conserne n'importe quoi des forums, évidemment. Le flood ne sera pas tolérer et ce sera un peu comme une partie «je ne comprends pas pourquoi mon avatar ne s'affiche pas comme il le devrait, aidez-moi!». Les questions d'invités, d'inscriptions ou autres ainsi que les suggestions iront dans un autre sujet. Merci : )



    Pour nous faciliter la tâche, il serait apprécier d'insérer ce code dans le bas de votre message.

    Code:
    [code][url=http://LIENDUSITEINTERNET]Titre de l'astuce . [/url][/code]



Dernière édition par Nathalee Thomas le Sam 2 Mai - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Nathalee Thomas
Admin
E. Nathalee Thomas


Messages : 133
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 29

What About You ?
relationships :

♦ Trucs et astuces 101 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Trucs et astuces 101   ♦ Trucs et astuces 101 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 1:35

    j'ai trouvé ce site que j'utilise très souvent et qui peut être trèèèèès utile pour toutes les couleurs !


    Code:
    [url=http://www.code-couleur.com/]Code de couleur . [/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Trucs et astuces 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fall :: WHERE EVERYTHING STARTS :: ♦ Questions & CO.-
Sauter vers: